ESSAI MINI CAMERA OREGON-AIPTEK

Publié le par Laurent . B

J'ai obtenue de bons résultats aves la mini caméra d'aiptek, qui est trés légére 35g que j'ai fixé sur le haut de mon casque. J'ai ensuite voulu faire un essai avec la camera fixée à l'avant du cadre et le résultat n'est pas mal non plus !
Le probléme qui me reste à résoudre c'est de mettre en marche le mini camescope. Je crois que je vais mettre une sacoche à l'avant pour pouvoir avoir accés facilement au camescope sinon c'est trop galére d'allumer de remettre dans la poche externe du sac à dos, de partir etc .......... "Grosse perte de temps."




Essais mini camera Aiptek







Mini camera  Oregon

Pour la camera Oregon,  je la fixerais à l'arriére du cadre.

 

 

Publié dans TECHNIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article